Gagnez 250 $ en chèque-cadeau sur les meubles d’ici

Formulaire de participation

Règlement du concours

Concours Facebook – À gagner : 1 chèque-cadeau de 250 $ sur les meubles d’ici
Mobilier NorSud

RÈGLEMENT OFFICIEL

Le Concours Facebook – À gagner : 1 chèque-cadeau de 250 $ sur les meubles d’ici commence le 6 juin 2018 et se termine le 2 juillet 2018 à 12 h 00 m 00 s, heure de l’Est. Le concours est organisé par l’entreprise Mobilier NorSud, située au 3025, rue King Ouest, à Sherbrooke. Il concerne la succursale de Sherbrooke exclusivement.

ADMISSIBILITÉ

Le concours est ouvert aux résidents autorisés du Québec. Ne sont pas admissibles les dirigeants, administrateurs, employés, agents, mandataires et représentants du groupe du concours ou d’organismes indépendants chargés de juger des concours ni leurs sociétés mères, filiales et sociétés apparentées respectives, agences et fournisseurs de biens et de services relatifs au concours ou les membres de la famille immédiate (soit le père, la mère, le frère, la sœur, l’enfant ou le conjoint, sans égard au lieu de résidence) ou des ménages de ces personnes (qu’il y ait ou non un lien de parenté).

COMMENT PARTICIPER

Une chance de participer en remplissant le FORMULAIRE REQUIS DISPONIBLE SUR LE SITE WEB de l’entreprise (lien vers ce dernier ce faisant à partir du post de la page Facebook). Aucun achat requis.

Limite d’une participation par personne et par adresse courriel.

COMMENT GAGNER

Le 4 juillet 2018 à 12 h, heure de l’Est, sur la page Facebook de Mobilier NorSud, IDEA communications procèdera au tirage au sort parmi toutes les personnes qui auront rempli le formulaire du concours. Le tirage se fera aléatoirement et au hasard, par simple pige du profil gagnant.

Les chances d’être choisi pour gagner le prix dépendent du nombre total de personnes qui auront rempli le formulaire pendant la durée du concours.

RÉCLAMATION DU PRIX ET DÉLAI

La personne gagnante sera avisée par courriel dans les vingt-quatre (24) heures suivant la sélection.

Pour être déclaré gagnant, le participant sélectionné doit i) accuser réception de l’avis de sélection dans les 30 jours ouvrables suivant la première tentative de l’entreprise de communiquer avec lui et ii) respecter le présent règlement officiel. Si un gagnant éventuel n’a pas atteint l’âge de la majorité au Québec, l’agence peut exiger que l’un de ses parents ou son tuteur ratifie sa décharge.

Le retour d’un prix ou d’un avis au gagnant parce qu’il n’a pu être livré, l’incapacité de communiquer avec les participants sélectionnés ou le défaut d’un participant sélectionné d’accuser réception de l’avis dans un délai de 30 jours jours ouvrables suivant la première tentative de l’agence ou de Mobilier NorSud, de fournir la preuve exigée de son admissibilité (s’il y a lieu) ou encore toute autre forme de violation du présent règlement officiel peut entraîner l’exclusion, le retrait d’un prix et, à la seule appréciation de l’entreprise Mobilier NorSud, la sélection d’un autre participant admissible pour gagner le prix faisant l’objet du retrait conformément au présent règlement officiel, lequel pourrait éventuellement être exclu de la même manière.

DESCRIPTION DU PRIX

Il y a UN prix à gagner, soit un chèque-cadeau d’une valeur de 250 $ applicable sur les produits canadiens et québécois (soit sur la majorité des produits) du magasin Mobilier NorSud, situé au 3025, rue King Ouest, à Sherbrooke.

Le prix doit être accepté tel qu’attribué et ne peut être ni cédé ni échangé contre de l’argent ou autrement, ni faire l’objet d’une substitution. Mobilier NorSud se réserve le droit, à son entière appréciation, de remplacer un prix par un prix d’une valeur égale ou supérieure dans l’éventualité où un prix ne pourrait être attribué pour une raison quelconque. Le commanditaire ne remplacera pas le prix perdu ou volé. Les chèques-cadeaux sont assujettis à certaines modalités et conditions. Les autres taxes et frais associés aux prix qui ne sont pas prévus aux présentes seront à la charge des personnes gagnantes.

RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

En acceptant le prix, le gagnant consent à l’utilisation par Mobilier NorSud de son nom et de son prénom, et d’une photographie de sa personne (au besoin) pour annoncer la fin du concours et dévoiler le gagnant sur la page Facebook de l’entreprise, sans autre rémunération ni avis.

DROIT D’ANNULATION, DE CESSATION, DE SUSPENSION ET DE MODIFICATION

Le commanditaire se réserve le droit, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux (la « Régie ») pour les résidents du Québec, d’annuler, de mettre fin, de suspendre ou de modifier le concours, en totalité ou en partie, à tout moment et sans avis ni obligation si, à la seule appréciation du commanditaire, un facteur nuit à son bon déroulement comme il est prévu au présent règlement officiel. Sans que la portée générale de ce qui précède ne soit limitée, si le concours, ou toute partie de celui-ci, ne peut se dérouler comme prévu pour une raison quelconque, y compris une falsification, une intervention non autorisée, ou une fraude qui, à la seule appréciation du commanditaire, corrompt ou a un effet sur l’administration, la sécurité, le caractère équitable, l’intégrité ou le bon déroulement du concours, le commanditaire peut, à sa seule appréciation, et sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux au Québec uniquement, annuler tout coupon de participation suspect et a) mettre fin au concours ou à toute partie de celui-ci; b) modifier ou suspendre le concours, ou toute partie de celui-ci, afin de remédier au problème, puis reprendre le concours, ou la partie visée de celui-ci, d’une manière qui respecte le plus fidèlement possible l’esprit du règlement officiel et/ou c) attribuer le prix en faisant un choix parmi les coupons de participation admissibles qui ne sont pas suspects reçus jusqu’au moment où le problème est survenu, conformément aux critères de sélection des gagnants exposés ci-dessus.

Ce concours publicitaire est autorisé par la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec.